avril 2017
Légèreté, dynamisme, confort d’accueil, tenue de cheville. C'est une alternative aux pointes pour les séances VMA sur piste permettant de monter en intensité tout en étant moins traumatisant.
Idéal pour séance de 1000 ou spé 5k/10k en général. Intermédiaire entre une chaussure légère/compétition et une chaussure plus classique comme on en trouve peu.
A enfiler aussi bien à l’entraînement qu'en compétition. Un mélange réussi entre la Fuzeex et la Dinaflyte
Petit + : Esthétiquement réussi, adieu le vieux logo Asics sur les cotés. Et la semelle sculpté donne une belle allure à cette chaussure.
Ce que j'ai apprécié c'est le confort du chaussant et le maintien du pied. Sa légèreté est indéniable, et ce modèle n'ayant un drop de 6mm par la force des choses votre foulée sera sur l'avant sans que cela soit le coureur qui fasse l'effort, c'est grâce à la construction de la chaussure.
Cette Chaussure est vraiment idéale pour de belles séances sur routes, pistes pour une préparation marathon mais aussi pour les personnes recherchant du confort et de l’amorti sans perdre ce coté race de la chaussure légère que l’on peu avoir sur des modèles plus fins.
Le chaussant ne bouge pas au fil des séances et offre vraiment un petit nid douillet pour le pied.
Longtemps, le marathon était considéré comme un travail d'Hercule. Un mythe auquel ne s'attaquaient que des coureurs très expérimentés ou des inconscients. Aujourd'hui, quarante ans après le "boum du jogging" et à l'heure où les courses les plus folles ont fleuries partout sur le calendrier, le marathon continue pourtant encore de faire rêver. Tentatives d'explication.
Le 14 Avril à partir de 13h au magasin Running Conseil Annemasse : TEST CHAUSSURES DE LA MARQUE SUISSE ON.